• List
  • Vig
  • Calendar

Aucun résultat.

Nom
47TER

47TER

47TER a su dès le départ imposer son style original, ni tout à fait RAP ni complétement chanson, un mix inédit de mots et de mélodies avec un irrésistible arôme pop.
47TER revient avec un nouvel album et une nouvelle tournée « 47TOUR ».

Nom
ADÈLE CASTILLON

ADELE CASTILLON

Suite au phénomène de son groupe Vidéoclub (près de 200 millions de streams et plus de 100 millions de vues sur Amour Plastique) Adèle Castillon, jeune Nantaise, a récemment lancé sa carrière solo avec un premier single, Impala. Nommé Révélation de l’année aux NRJ Music Awards 2022 en fin d’année, elle revient avec un nouveau single à la pop plus profonde, plus personnelle, plus aboutie aussi . Elle y raconte la complexité d'un amour périmé, entre souvenirs intenses, joyeux et moments de mélancolie. Le clip, écrit et réalisé par Adèle elle-même, rend hommage aux derniers instants d'une rupture. Ces moments suspendus où personne ne sait réellement comment se dire au revoir.

Nom
B.B. JACQUES

BBJACQUES

Après une année 2022 et 2023 faites d’ascension entre une Cigale et un Olympia sold-out, le phénomène B.B. Jacques revient avec le « ********* TOUR » en 2024 pour un tout nouveau show qui s’annonce déjà mémorable !

Nom
CABALLERO & JEANJASS

caba & jj

Après le succès des saisons 3 & 4, Caballero & JeanJass seront bientôt de retour avec une nouvelle saison d’High & Fines Herbes.
Le duo viendra à nouveau retourner la scène du Zénith de Paris avec un tout nouveau show accompagné d’invités surprise et d’herbes aromatiques. Retrouvez-les sur scène le 19 avril 2025 pour un deuxième 420 iconique.

Nom
CHANCEKO

CHANCEKO

Il paraît que nous avons tous une voix dans notre tête. En dévoilant son premier album, Chanceko nous invite à venir écouter la musique qui se joue dans la sienne. Il nous y fait découvrir la rencontre entre Chance & Lucky : deux facettes de lui-même pour un travail musical total et personnel. Entre musique moderne et sens de la mélodie redoutable, retrouvez-le au New Morning à Paris le 15 mai 2024 !

Nom
CHILLA

CHILLA

Forte d’une qualité d’écriture et d’un sens de la mélodie à toute épreuve, Chilla se démarque depuis plusieurs années comme l’un des visages féminins de la scène rap en France. Après maintenant deux projets (MŪN et EGO), elle revient pour une nouvelle tournée avec deux dates événement à La Maroquinerie le 2 et 3 novembre 2024 !

Nom
GAZO

gazo

Un rappeur, c’est avant tout une voix. Celle de Gazo est à l’image du personnage : éraillée, grave, et menaçante. Elle est aussi l’une des plus en vue de la vague drill française, sous-genre rap qui a tout ravagé sur son passage dans l’Hexagone en 2020, et qui a vu une nuée de jeunes rappeurs tenter de s’y faire un nom.

Avec sa dernière mixtape « KMT », certifiée triple disque de platine, Gazo prouve qu’il n’a rien d’un débutant. Cela fait quinze ans que le rap rythme sa vie et celle de ses potes, ses « gazos » comme il les appelle, et avec qui il vole en essaim dans les rues de Saint-Denis depuis sa prime adolescence.

Aujourd’hui, Gazo a 29 ans, et tout son passé hante sa musique. Ce qui frappe également, c’est son aisance et sa singularité, toutes deux acquises en travaillant sa technique. La pratique des différentes écoles du rap lui a permis de s’ouvrir des perspectives sonores, d’être plus libre musicalement, car si la drill est sa musique de prédilection, Gazo est également obsédé par la mélodie, avec tout le perfectionnisme et le savoir-faire que cela sous-entend.

Après avoir fait une première tournée des Zénith avec un Accor Arena à Paris complet en seulement 2 semaines, Gazo continue son ascension et annonce une nouvelle tournée des Zénith dans toute la France à partir de janvier 2025 !

Gazo sera également à retrouver cet été en festivals à travers toute la France et la Belgique !

Nom
GAZO & TIAKOLA

gazo et tiakola

Nom
JOSMAN

josman

Figure de proue de la nouvelle scène rap française, OVNI solitaire, diamant brut. Les qualificatifs ne manquent pas quand il s’agit de présenter Josman. Un orfèvre qui travaille ses projets à l’extrême en s’impliquant dans chaque aspect du processus créatif. Josman présente sa nouvelle mixtape « J.000.$ ». Un projet solo de 13 titres dans lequel il expérimente d’autres horizons musicaux tout en gardant son éternelle mélancolie et les névroses qui habitent ses textes. Un artiste productif et en constante évolution, définitivement maître de son art qui a joué à guichet fermé à l’Accor Arena le 24 février 2024. 
Retrouvez-le en tournée des festivals cet été !

Nom
KERCHAK

kerchak


Après une saison 1 à 200km/h marquée par la certification de son projet « Confiance » et une Cigale complète en quelques jours, Kerchak revient pour la saison 2 passer un second step avec un nouveau projet et une date événement à L’Olympia le 10 mai 2024 !

Nom
KRISY

KRISY

Auteur aux rimes sincères et interprète à la voix suave, Krisy fait partie de ces artistes stimulés par la création capable de transformer chaque émotion ou énergie en art. Une habilité mise en œuvre dans la création de son premier album « Euphoria » et qu’il interprétera le 15 mai 2024 à l’Ancienne Belgique et le 21 mai 2024 à La Cigale.

Nom
KYANA

KYANA

Une voix angélique et des textes générationnels. Kyana est l’un des nouveaux visages de la nouvelle pop française.
Avec son nouvel EP “BONJOUR TRISTESSE“, elle accueille ses tourments les plus profonds pour se comprendre et mieux s’accepter. Un concentré d’émotions que Kyana présentera le 24 mai pour sa première date solo à la Boule Noire.

Nom
LACRIM

lacrim

Figure emblématique de la scène rap, Lacrim fait partie des rares artistes à être le visage de toute une génération. Avec une dizaine d’albums à son actif, il vous donne maintenant rendez-vous en tournée et pour un concert événement le 19 février 2025 à l’Accor Arena ! 

Nom
LESRAM

LESRAM

Les cracheurs de feu, les rimeurs, les techniciens... Lesram fait partie de cette école. Celle du rap sport, des freestyles et des Open Mic, celle où les enchaînements de rimes font l’effet d’un crossover ou d’un passement de jambe, où la technique soulève les foules, où l’on écoute le MC débiter les sourcils froncés.

Ce rap là, au parfum des années 2000, c’est celui qui a séduit Lesram dès son plus jeune âge et qui a guidé sa carrière jusqu’à maintenant. Ayant commencé dans sa ville d’origine, au Pré-Saint-Gervais, avec TLF (Les Tontons Flingueurs) et ensuite le Panama Bende, Lesram a pris son temps avant de commencer sa carrière solo.

En 2020, il sort son premier EP G-31 suivi de la mixtape « Wesh enfoiré » en 2022 qui porte le nom de son titre phare. Deux projets qui lui ont permis d’obtenir un succès d’estime. Dans la continuité de ce succès et arrivé au sommet de sa technique, Lesram a sorti son premier album "Du peu que j'ai eu, du mieux que j'ai pu" le 19 janvier 2024.

Un album qui oscille entre rime et technique et qui a pour vocation à rendre son rap accessible, à un plus grand public.

En 2024, le rappeur continue son ascension, après avoir rempli son premier concert parisien à La Cigale en seulement 8h, Lesram continue son ascension et sera sur la scène mythique de L’Olympia à Paris le 11 mai 2024.

Nom
NISKA

NISKA

Il est venu dans l’inconnu, il repartira inoubliable. Aujourd’hui, Niska est dans la tête de millions de personnes grâce à un rap qui ne laisse plus personne indifférent. En France, mais pas que : en quelques années, le rappeur de l’Essonne s’est imposé comme l’un des plus flamboyants porte-drapeaux de la musique francophone en dehors des frontières hexagonales. Et c’est tout sauf un hasard, tellement l’impertinence de Niska déroute tout autant qu’elle fascine : chacun de ses tubes est une piqûre d’adrénaline dont on ne se peut passer. Une invitation à danser, un hymne émancipatoire qui libère les corps et pousse au lâcher-prise. Le parfait mélange des sonorités africaines qui inspirent la pop d’aujourd’hui et de la vivacité́ du rap français. « Je suis le symbole de ce que le rap est devenu : une musique décomplexée, qui touche tout le monde. ».

Après avoir s’être produit dans un Accor Arena complet le 16 novembre dernier, Niska a sorti « Le Monde est Méchant V2 », une réédition de son dernier projet qui est déjà certifiée disque d’Or. En même temps, Niska en a profité pour dépasser la barre du million d’albums vendus en carrière.

Niska est le symbole d’une France multiple et fière, leader d’une culture qui a réussie à se faire accepter à la grande échelle, son dernier projet nous donne une nouvelle occasion de le célébrer comme tel.

Nom
OSIRUS JACK

OSIRUS JACK

Membre emblématique du collectif 667, Osirus Jack se distingue avec un flow aussi sombre qu’unique qu’il interprétera en tournée sur le TSAR TOUR !

Nom
RATU$

ratus

Grand fan de rap français originaire du quartier P.L.V.S. à Pierrefitte-sur-Seine dans le 93, Ratu$ démarre le rap à 16 ans. En parallèle il entame une carrière de football, qui lui permet de vivre à l’étranger jusqu’à ses 19 ans. À son retour en France sa vie oscille entre les clubs de CFA et quelques méfaits qui l’éloignent du rap. C’est pendant ces années que se développe l’esprit Ratu$, un lifestyle de rat en marge de la société inondé d’histoires de quartiers, de larcins, autour d'un pochon et d’un grec...Il décide de se consacrer pleinement à son autre passion, le rap, sur le label de ses amis «Saboteur Records ». De cette association naîtra TTMS («Tout Travail Mérite Salaire»), le fruit d’une longue réflexion et de travail, en équipe. Ratu$ nous présente son univers nocturne, son quotidien dans le 3-8-0 et le café du coin. Une tracklist pied de nez au monde de l’entreprise qui le répugne et avec lequel il n’aura jamais affaire car contradictoire avec l’esprit Ratu$ ! Accompagné de grands kickers tels qu’Infinit’,K.S.A, Olazermi, Crones et Alpha Wann sur le vol.1 où Deen Burbigo, S.Pri Noir et Zamdane sur le vol. 2, Ratu$ revient début 2024 pour un troisième et dernier volet, le plus sombre de sa trilogie TTMS...

Nom
SCYLLA

Scylla Tournée concert

Depuis quelques années, Scylla multiplie les œuvres et fait peau neuve à chacune d’elles. Après son album solo « Bx vice » et les très remarqués « Pleine Lune », en duo avec le pianiste virtuose Sofiane Pamart, il revient à l’automne 2022 avec un projet qui s’ancre dans une nouvelle direction artistique tout aussi tranchée, puissante et pleine de finesse.

Nom
SLIMKA

SLIMKA

Véritable phénomène sur scène, Slimka revient avec une nouvelle tournée (sans playback) à travers la France dès février 2024. 
Le Boryngo est prêt à envoûter les foules !

Nom
SOFIANE PAMART

sofiane pamart concert piano

Sofiane Pamart fait partie du top 10 des artistes Musique Classique les plus streamés au monde en 2023.Habitué des scènes prestigieuses en France et à l’international, Sofiane Pamart est le premier pianiste de l’histoire à se produire à l’Accor Arena et à Sold Out la salle mythique dans sa capacité maximale. Une prouesse énorme, réalisée dès la première tournée solo de sa carrière. Son univers musical est à mi-chemin entre la grande musique de film et les récits d’aventures. Son œuvre à la fois ténébreuse et poétique, incarne une justesse émotionnelle qui permet de toucher un public très large ; de la grande œuvre accessible à tous.
Retrouvez-le en tournée des festivals cet été !

Nom
SOULDIA

SOULDIA

Souldia pense le rap comme on aiguise un couteau. C’est avec une plume d’une dangereuse précision et une verve tout aussi tranchante qu’il impose sa présence charismatique sur la scène québécoise depuis vingt ans. Fort de la parution d’une dizaine d’albums et 200 millions d’écoutes cumulées, retrouvez-le maintenant en tournée à travers la France et la Suisse, dont une date événement à Paris le 14 octobre 24 à La Maroquinerie !

Nom
TIAKOLA

Tiakola tournée rap

Tiakola est un artiste que l’on ne présente plus !

Faisant partie des artistes les plus écoutés sur Spotify avec près de 7 millions d’auditeurs mensuel, son album «Mélo», sorti en 2022 et qui est certifié triple disque de platine, est le projet qui a été le plus écouté sur la plateforme en 2023.

Mélomane de sa génération, faiseur de tubes, qui multiplie les featurings et qui enchaîne les certifications, Tiakola a signé son retour en 2023 avec le projet «La Mélo est Gang X» en collaboration avec Gazo. Un projet commun qui est déjà certifié disque de platine.

Entre 3 certifications remportées sur 8 nominations lors de la première cérémonie des Flammes, Tiakola continue son ascension en 2024 et a dévoilé un EP surprise intitulé «X», un projet remettant la musique au centre et ce côté rap qui ne l’a jamais quitté. Il nous démontre une nouvelle fois que celui qui tient les manettes, c’est bien lui !

En 2025, Tiakola et son live band seront à retrouver sur scène en tournée des Zénith en Suisse, au Luxembourg et dans toute la France ! 

Nom
TSEW THE KID

TSEW THE KID

Plus déterminé que jamais, le jeune Tsew The Kid (27 ans, plus de 360M de streams, plusieurs certifications et un Olympia complet à son actif) dévoile son deuxième album "On finira peut-être heureux". Ici le chanteur d'origine malgache associe les codes du rap à des mélodies pop puissantes et des textes touchants et personnels. Une sorte de quête du bonheur pour laquelle il vous donne rendez-vous le 9 mars 2024 à L’Olympia et en tournée dans toute la France !

Nom
47TER

Nom
ADÈLE CASTILLON

Nom
B.B. JACQUES

Nom
CABALLERO & JEANJASS

Nom
CHANCEKO

Nom
CHILLA

Nom
GAZO

Nom
GAZO & TIAKOLA

Nom
JOSMAN

Nom
KERCHAK

Nom
KRISY

Nom
KYANA

Nom
LACRIM

Nom
LESRAM

Nom
NISKA

Nom
OSIRUS JACK

Nom
RATU$

Nom
SCYLLA

Nom
SLIMKA

Nom
SOFIANE PAMART

Nom
SOULDIA

Nom
TIAKOLA

Nom
TSEW THE KID

Septembre

Nom
ADÈLE CASTILLON

ADELE CASTILLON

Suite au phénomène de son groupe Vidéoclub (près de 200 millions de streams et plus de 100 millions de vues sur Amour Plastique) Adèle Castillon, jeune Nantaise, a récemment lancé sa carrière solo avec un premier single, Impala. Nommé Révélation de l’année aux NRJ Music Awards 2022 en fin d’année, elle revient avec un nouveau single à la pop plus profonde, plus personnelle, plus aboutie aussi . Elle y raconte la complexité d'un amour périmé, entre souvenirs intenses, joyeux et moments de mélancolie. Le clip, écrit et réalisé par Adèle elle-même, rend hommage aux derniers instants d'une rupture. Ces moments suspendus où personne ne sait réellement comment se dire au revoir.

Octobre

Nom
OSIRUS JACK

OSIRUS JACK

Membre emblématique du collectif 667, Osirus Jack se distingue avec un flow aussi sombre qu’unique qu’il interprétera en tournée sur le TSAR TOUR !

Nom
SOULDIA

SOULDIA

Souldia pense le rap comme on aiguise un couteau. C’est avec une plume d’une dangereuse précision et une verve tout aussi tranchante qu’il impose sa présence charismatique sur la scène québécoise depuis vingt ans. Fort de la parution d’une dizaine d’albums et 200 millions d’écoutes cumulées, retrouvez-le maintenant en tournée à travers la France et la Suisse, dont une date événement à Paris le 14 octobre 24 à La Maroquinerie !

Novembre

Nom
NISKA

NISKA

Il est venu dans l’inconnu, il repartira inoubliable. Aujourd’hui, Niska est dans la tête de millions de personnes grâce à un rap qui ne laisse plus personne indifférent. En France, mais pas que : en quelques années, le rappeur de l’Essonne s’est imposé comme l’un des plus flamboyants porte-drapeaux de la musique francophone en dehors des frontières hexagonales. Et c’est tout sauf un hasard, tellement l’impertinence de Niska déroute tout autant qu’elle fascine : chacun de ses tubes est une piqûre d’adrénaline dont on ne se peut passer. Une invitation à danser, un hymne émancipatoire qui libère les corps et pousse au lâcher-prise. Le parfait mélange des sonorités africaines qui inspirent la pop d’aujourd’hui et de la vivacité́ du rap français. « Je suis le symbole de ce que le rap est devenu : une musique décomplexée, qui touche tout le monde. ».

Après avoir s’être produit dans un Accor Arena complet le 16 novembre dernier, Niska a sorti « Le Monde est Méchant V2 », une réédition de son dernier projet qui est déjà certifiée disque d’Or. En même temps, Niska en a profité pour dépasser la barre du million d’albums vendus en carrière.

Niska est le symbole d’une France multiple et fière, leader d’une culture qui a réussie à se faire accepter à la grande échelle, son dernier projet nous donne une nouvelle occasion de le célébrer comme tel.

Décembre

Nom
KERCHAK

kerchak


Après une saison 1 à 200km/h marquée par la certification de son projet « Confiance » et une Cigale complète en quelques jours, Kerchak revient pour la saison 2 passer un second step avec un nouveau projet et une date événement à L’Olympia le 10 mai 2024 !

Janvier 2025

Nom
CHILLA

CHILLA

Forte d’une qualité d’écriture et d’un sens de la mélodie à toute épreuve, Chilla se démarque depuis plusieurs années comme l’un des visages féminins de la scène rap en France. Après maintenant deux projets (MŪN et EGO), elle revient pour une nouvelle tournée avec deux dates événement à La Maroquinerie le 2 et 3 novembre 2024 !

Nom
LACRIM

lacrim

Figure emblématique de la scène rap, Lacrim fait partie des rares artistes à être le visage de toute une génération. Avec une dizaine d’albums à son actif, il vous donne maintenant rendez-vous en tournée et pour un concert événement le 19 février 2025 à l’Accor Arena ! 

Avril 2025

Nom
GAZO

gazo

Un rappeur, c’est avant tout une voix. Celle de Gazo est à l’image du personnage : éraillée, grave, et menaçante. Elle est aussi l’une des plus en vue de la vague drill française, sous-genre rap qui a tout ravagé sur son passage dans l’Hexagone en 2020, et qui a vu une nuée de jeunes rappeurs tenter de s’y faire un nom.

Avec sa dernière mixtape « KMT », certifiée triple disque de platine, Gazo prouve qu’il n’a rien d’un débutant. Cela fait quinze ans que le rap rythme sa vie et celle de ses potes, ses « gazos » comme il les appelle, et avec qui il vole en essaim dans les rues de Saint-Denis depuis sa prime adolescence.

Aujourd’hui, Gazo a 29 ans, et tout son passé hante sa musique. Ce qui frappe également, c’est son aisance et sa singularité, toutes deux acquises en travaillant sa technique. La pratique des différentes écoles du rap lui a permis de s’ouvrir des perspectives sonores, d’être plus libre musicalement, car si la drill est sa musique de prédilection, Gazo est également obsédé par la mélodie, avec tout le perfectionnisme et le savoir-faire que cela sous-entend.

Après avoir fait une première tournée des Zénith avec un Accor Arena à Paris complet en seulement 2 semaines, Gazo continue son ascension et annonce une nouvelle tournée des Zénith dans toute la France à partir de janvier 2025 !

Gazo sera également à retrouver cet été en festivals à travers toute la France et la Belgique !

Non daté

Nom
47TER

47TER

47TER a su dès le départ imposer son style original, ni tout à fait RAP ni complétement chanson, un mix inédit de mots et de mélodies avec un irrésistible arôme pop.
47TER revient avec un nouvel album et une nouvelle tournée « 47TOUR ».

Nom
B.B. JACQUES

BBJACQUES

Après une année 2022 et 2023 faites d’ascension entre une Cigale et un Olympia sold-out, le phénomène B.B. Jacques revient avec le « ********* TOUR » en 2024 pour un tout nouveau show qui s’annonce déjà mémorable !

Nom
CABALLERO & JEANJASS

caba & jj

Après le succès des saisons 3 & 4, Caballero & JeanJass seront bientôt de retour avec une nouvelle saison d’High & Fines Herbes.
Le duo viendra à nouveau retourner la scène du Zénith de Paris avec un tout nouveau show accompagné d’invités surprise et d’herbes aromatiques. Retrouvez-les sur scène le 19 avril 2025 pour un deuxième 420 iconique.

Nom
CHANCEKO

CHANCEKO

Il paraît que nous avons tous une voix dans notre tête. En dévoilant son premier album, Chanceko nous invite à venir écouter la musique qui se joue dans la sienne. Il nous y fait découvrir la rencontre entre Chance & Lucky : deux facettes de lui-même pour un travail musical total et personnel. Entre musique moderne et sens de la mélodie redoutable, retrouvez-le au New Morning à Paris le 15 mai 2024 !

Nom
GAZO & TIAKOLA

gazo et tiakola

Nom
JOSMAN

josman

Figure de proue de la nouvelle scène rap française, OVNI solitaire, diamant brut. Les qualificatifs ne manquent pas quand il s’agit de présenter Josman. Un orfèvre qui travaille ses projets à l’extrême en s’impliquant dans chaque aspect du processus créatif. Josman présente sa nouvelle mixtape « J.000.$ ». Un projet solo de 13 titres dans lequel il expérimente d’autres horizons musicaux tout en gardant son éternelle mélancolie et les névroses qui habitent ses textes. Un artiste productif et en constante évolution, définitivement maître de son art qui a joué à guichet fermé à l’Accor Arena le 24 février 2024. 
Retrouvez-le en tournée des festivals cet été !

Nom
KRISY

KRISY

Auteur aux rimes sincères et interprète à la voix suave, Krisy fait partie de ces artistes stimulés par la création capable de transformer chaque émotion ou énergie en art. Une habilité mise en œuvre dans la création de son premier album « Euphoria » et qu’il interprétera le 15 mai 2024 à l’Ancienne Belgique et le 21 mai 2024 à La Cigale.

Nom
KYANA

KYANA

Une voix angélique et des textes générationnels. Kyana est l’un des nouveaux visages de la nouvelle pop française.
Avec son nouvel EP “BONJOUR TRISTESSE“, elle accueille ses tourments les plus profonds pour se comprendre et mieux s’accepter. Un concentré d’émotions que Kyana présentera le 24 mai pour sa première date solo à la Boule Noire.

Nom
LESRAM

LESRAM

Les cracheurs de feu, les rimeurs, les techniciens... Lesram fait partie de cette école. Celle du rap sport, des freestyles et des Open Mic, celle où les enchaînements de rimes font l’effet d’un crossover ou d’un passement de jambe, où la technique soulève les foules, où l’on écoute le MC débiter les sourcils froncés.

Ce rap là, au parfum des années 2000, c’est celui qui a séduit Lesram dès son plus jeune âge et qui a guidé sa carrière jusqu’à maintenant. Ayant commencé dans sa ville d’origine, au Pré-Saint-Gervais, avec TLF (Les Tontons Flingueurs) et ensuite le Panama Bende, Lesram a pris son temps avant de commencer sa carrière solo.

En 2020, il sort son premier EP G-31 suivi de la mixtape « Wesh enfoiré » en 2022 qui porte le nom de son titre phare. Deux projets qui lui ont permis d’obtenir un succès d’estime. Dans la continuité de ce succès et arrivé au sommet de sa technique, Lesram a sorti son premier album "Du peu que j'ai eu, du mieux que j'ai pu" le 19 janvier 2024.

Un album qui oscille entre rime et technique et qui a pour vocation à rendre son rap accessible, à un plus grand public.

En 2024, le rappeur continue son ascension, après avoir rempli son premier concert parisien à La Cigale en seulement 8h, Lesram continue son ascension et sera sur la scène mythique de L’Olympia à Paris le 11 mai 2024.

Nom
RATU$

ratus

Grand fan de rap français originaire du quartier P.L.V.S. à Pierrefitte-sur-Seine dans le 93, Ratu$ démarre le rap à 16 ans. En parallèle il entame une carrière de football, qui lui permet de vivre à l’étranger jusqu’à ses 19 ans. À son retour en France sa vie oscille entre les clubs de CFA et quelques méfaits qui l’éloignent du rap. C’est pendant ces années que se développe l’esprit Ratu$, un lifestyle de rat en marge de la société inondé d’histoires de quartiers, de larcins, autour d'un pochon et d’un grec...Il décide de se consacrer pleinement à son autre passion, le rap, sur le label de ses amis «Saboteur Records ». De cette association naîtra TTMS («Tout Travail Mérite Salaire»), le fruit d’une longue réflexion et de travail, en équipe. Ratu$ nous présente son univers nocturne, son quotidien dans le 3-8-0 et le café du coin. Une tracklist pied de nez au monde de l’entreprise qui le répugne et avec lequel il n’aura jamais affaire car contradictoire avec l’esprit Ratu$ ! Accompagné de grands kickers tels qu’Infinit’,K.S.A, Olazermi, Crones et Alpha Wann sur le vol.1 où Deen Burbigo, S.Pri Noir et Zamdane sur le vol. 2, Ratu$ revient début 2024 pour un troisième et dernier volet, le plus sombre de sa trilogie TTMS...

Nom
SCYLLA

Scylla Tournée concert

Depuis quelques années, Scylla multiplie les œuvres et fait peau neuve à chacune d’elles. Après son album solo « Bx vice » et les très remarqués « Pleine Lune », en duo avec le pianiste virtuose Sofiane Pamart, il revient à l’automne 2022 avec un projet qui s’ancre dans une nouvelle direction artistique tout aussi tranchée, puissante et pleine de finesse.

Nom
SLIMKA

SLIMKA

Véritable phénomène sur scène, Slimka revient avec une nouvelle tournée (sans playback) à travers la France dès février 2024. 
Le Boryngo est prêt à envoûter les foules !

Nom
SOFIANE PAMART

sofiane pamart concert piano

Sofiane Pamart fait partie du top 10 des artistes Musique Classique les plus streamés au monde en 2023.Habitué des scènes prestigieuses en France et à l’international, Sofiane Pamart est le premier pianiste de l’histoire à se produire à l’Accor Arena et à Sold Out la salle mythique dans sa capacité maximale. Une prouesse énorme, réalisée dès la première tournée solo de sa carrière. Son univers musical est à mi-chemin entre la grande musique de film et les récits d’aventures. Son œuvre à la fois ténébreuse et poétique, incarne une justesse émotionnelle qui permet de toucher un public très large ; de la grande œuvre accessible à tous.
Retrouvez-le en tournée des festivals cet été !

Nom
TIAKOLA

Tiakola tournée rap

Tiakola est un artiste que l’on ne présente plus !

Faisant partie des artistes les plus écoutés sur Spotify avec près de 7 millions d’auditeurs mensuel, son album «Mélo», sorti en 2022 et qui est certifié triple disque de platine, est le projet qui a été le plus écouté sur la plateforme en 2023.

Mélomane de sa génération, faiseur de tubes, qui multiplie les featurings et qui enchaîne les certifications, Tiakola a signé son retour en 2023 avec le projet «La Mélo est Gang X» en collaboration avec Gazo. Un projet commun qui est déjà certifié disque de platine.

Entre 3 certifications remportées sur 8 nominations lors de la première cérémonie des Flammes, Tiakola continue son ascension en 2024 et a dévoilé un EP surprise intitulé «X», un projet remettant la musique au centre et ce côté rap qui ne l’a jamais quitté. Il nous démontre une nouvelle fois que celui qui tient les manettes, c’est bien lui !

En 2025, Tiakola et son live band seront à retrouver sur scène en tournée des Zénith en Suisse, au Luxembourg et dans toute la France ! 

Nom
TSEW THE KID

TSEW THE KID

Plus déterminé que jamais, le jeune Tsew The Kid (27 ans, plus de 360M de streams, plusieurs certifications et un Olympia complet à son actif) dévoile son deuxième album "On finira peut-être heureux". Ici le chanteur d'origine malgache associe les codes du rap à des mélodies pop puissantes et des textes touchants et personnels. Une sorte de quête du bonheur pour laquelle il vous donne rendez-vous le 9 mars 2024 à L’Olympia et en tournée dans toute la France !

Septembre

Nom
ADÈLE CASTILLON

Octobre

Nom
OSIRUS JACK

Nom
SOULDIA

Novembre

Nom
NISKA

Décembre

Nom
KERCHAK

Janvier 2025

Nom
CHILLA

Nom
LACRIM

Avril 2025

Nom
GAZO

Non daté

Nom
47TER

Nom
B.B. JACQUES

Nom
CABALLERO & JEANJASS

Nom
CHANCEKO

Nom
GAZO & TIAKOLA

Nom
JOSMAN

Nom
KRISY

Nom
KYANA

Nom
LESRAM

Nom
RATU$

Nom
SCYLLA

Nom
SLIMKA

Nom
SOFIANE PAMART

Nom
TIAKOLA

Nom
TSEW THE KID